Le fabricant a mis au point la version 2 de sa solution Sottezza. Reprenant les atouts de la version 1, Sottezza II offre un plus grand confort d’utilisation, notamment avec une tension de la toile revue, idéale pour les grandes dimensions.
Publié le 13 novembre 2015 par La Rédaction
La tension de la toile, premier atout de Sottezza II
L’habillage des terrasses et vérandas est un point essentiel pour profiter de ces espaces supplémentaires adossés à l’habitat, tout en évitant les éblouissements dus au soleil sur le toit. Pour cela, la meilleure solution est la mise en place d’un store extérieur adapté. Afin de répondre à toutes les configurations, Weinor propose un nouveau store pour la maison, Sottezza II.
La particularité de cet équipement est de permettre une réelle tension de la toile, afin d’assurer une protection optimale, mais également simplifier les opérations d’ouverture et fermeture. Ainsi, cette nouvelle toile se présente avec une structure fermée sur tous les bords pour éviter l’entrée de lumière entre le profilé et la toile. C’est l’assurance de bénéficier d’une protection totale et efficace pour profiter totalement de l’espace extérieur.
Un store extérieur facile à installer
Le nouveau store Sottezza II a été conçu pour faciliter sa pose. Chaque élément s’installe un à un avec une mise en place directe, sans nécessiter un montage au sol. Dans cette même idée de simplification, l’équipement bénéficie de la pré-installation du système de tension de la corde et des ressorts. Le store, en position fermée, vient s’intégrer dans une cassette qui peut aussi accueillir un éclairage LED.
Proposé en différents coloris pour s’adapter à tous les extérieurs, le nouveau store signé Weinor peut enfin être motorisé. L’installation de cette motorisation est également simplifiée grâce à sa fonction d’auto-installation.