Zilten étend sa gamme Nativ en commercialisant Nativ 9 Fusion. Celle-ci se présente dans une alliance d’aluminium thermolaqué et de bois Red Cedar. Cela donne une ambiance contemporaine à l’extérieur de la bâtisse, à la fois originale et actuelle.
Publié le 20 novembre 2017 par La Rédaction
L’alliance des matériaux dès la porte d’entrée
Les portes d’entrée ont montré toute leur originalité au cours des derniers mois. Tandis que l’alu est devenu une valeur sûre, les portes vitrées ont aussi su séduire. Le bois n’est pas loin, offrant un plus incontesté : sa pluralité. Il affiche une nouvelle fois sa diversité avec le dernier modèle signé Zilten. Le spécialiste des menuiseries commercialise Nativ 9 Fusion, une porte d’entrée contemporaine qui opte pour l’alliance des matières.
Ainsi, cette porte d’entrée est conçue en bois Red Cedar, avec un dormant en aluminium thermolaqué. Celui-ci est proposé en standard dans une teinte bronze Anodic, mais peut également reprendre les teintes des autres menuiseries de l’habitat. Le bois est, lui, disponible dans quatre couleurs au choix : brun, cendré, miel ou carmin pour obtenir le rendu souhaité.
Une poignée élégante et pensée pour être accessible
La porte se complète du système Ekyz, signé Zilten. Il s’agit d’une barre de tirage élégante qui facilite la prise en main. Elle abrite également une poignée discrète qui permet d’ouvrir la porte sans avoir besoin de la clé. Ainsi, sa manipulation est aisée, que ce soit par l’utilisation de la poignée ou de la barre de tirage, notamment adaptée aux personnes à mobilité réduite.
La porte Nativ 9 Fusion est proposée dans des dimensions sur mesure allant de 1,828 m à 2,278 m de hauteur et de 90,7 cm à 1,257 m de largeur. Elle peut être complétée par la mise en place d’une imposte fixe ou semi-fixe.