La fenêtre de toit Inside de Bluetek offre une plus grande luminosité dans les intérieurs. Elle est disponible en version fixe ou ouvrable pour s’adapter à tous les lieux de pose et à tous les usages.
Publié le 11 juin 2018 par La Rédaction
Une luminosité améliorée
Les toits plats bénéficient d’un nouvel équipement pour améliorer le confort des bâtis. Bluetek propose sa fenêtre de toit de dernière génération adaptée aux bâtiments tertiaires, aux immeubles collectifs et aux habitats individuels. La solution est conçue pour renforcer l’apport lumineux dans les espaces intérieurs. Notamment, sa costière permet un gain en surface lumineuse de 125 % par rapport à une fenêtre traditionnelle.
Proposée en version fixe ou ouvrable, elle présente une transmission lumineuse de 71 %. Elle est dotée en standard d’un triple vitrage feuilleté. Celui-ci peut être remplacé par un vitrage de protection solaire ou un vitrage électro-chrome. Cette dernière technologie a pour particularité de voir son verre se teinter automatiquement en fonction de la luminosité extérieure.
Plusieurs coloris pour renforcer son intégration en toiture
La version à ouverture bénéficie d’un fonctionnement à distance, grâce à une application sur smartphone ou tablette. Le châssis est réalisé en aluminium, tandis que le cadre est un profilé PVC à rupture de pont thermique. Les joints doublés assurent la suppression des risques d’infiltration et une parfaite étanchéité à l’air.
La fenêtre de toit Inside est proposée en cinq dimensions. Elle se décline en plusieurs coloris pour répondre à tous les styles architecturaux. L’ensemble est garanti 10 ans.