Vérancial propose une forme de véranda à la fois modulable et évolutive pour répondre aux besoins et aux budgets actuels, tout en permettant de prolonger l’agrandissement de la construction, sans contrainte.
Publié le 8 avril 2014 par La Rédaction
Une véranda modulable pour différents usages
Si les maisons sont nombreuses à s’agrandir, la recherche de solutions moins coûteuses est également de plus en plus d’actualité. Parmi les nouveaux principes constructifs, la véranda est ainsi de plus en plus choisie pour ces opérations, représentant une structure légère, tout en étant très performante, notamment avec les modèles BBC.
S’inscrivant dans cette simplicité, Vérancial propose un concept novateur avec la véranda modulaire et évolutive. Celle-ci se compose d’une structure de base pouvant être utilisée comme une pergola, avant de devenir une pièce à vivre supplémentaire de l’habitat avec l’ajout de structures vitrées coulissantes, ou encore de solutions d’occultation, que ce soit par des persiennes coulissantes ou des volets roulants.
Elle s’adapte aussi à toutes les architectures, proposée en différentes teintes et finitions.
La performance au rendez-vous
La conception de cette véranda se révèle également performante, proposant une réalisation bioclimatique grâce à ces nombreuses options. Ainsi, suivant le choix d’équipements, elle peut bénéficier de menuiseries à rupture de pont thermique, d’une haute isolation en toiture et sur les murs, tout en intégrant l’ensemble des éléments de gestion des apports solaires, que ce soit en façade avec les stores motorisés, ou les puits de lumière.
Cette véranda est également évolutive dans le temps, permettant son agrandissement à tout moment. Elle est proposée en trois versions : compact, intégrant une véranda à toit plat, premium, avec des coursives, et intégral pour profiter, en plus, d’une pergola bioclimatique associée.