Unilin développe sa gamme Quick Step avec un nouveau sol stratifié. Celui-ci présente un aspect bois des plus naturels, tandis que ses lames de grande largeur offrent une pose simplifiée, rappelant les parquets d’antan.
Publié le 5 septembre 2016 par La Rédaction
Un air naturel unique
Le parquet stratifié s’est imposé dans les habitats ces dernières années. Derrière une pose toujours plus simplifiée, il se dote également d’un entretien facilité. Ses qualités se sont d’ailleurs renforcées pour s’adapter aux grands passages, tout en permettant leur mise en œuvre dans les habitats.
Participant à la mise sur le marché de solutions performantes, Unilin développe sa marque Quick Step. Ainsi, l’offre se complète d’un produit extralarge, Majestic. Celui-ci a pour particularité de s’afficher dans de grandes dimensions, de 2,05 m x 24 cm. Une première pour la marque qui progresse un peu plus en qualité pour répondre aux nouveaux besoins. En effet, les sols stratifiés s’installent dans toutes les pièces, y compris les espaces à vivre comme le salon ou la salle à manger, souvent fragilisés par un passage plus important.
Dix décors pour répondre à tous les styles
Cette nouvelle collection Majestic se décline en dix décors naturels, dans tous les styles. Cela va de l’esprit vintage à l’aspect rustique, offrant une apparence tour à tour brute ou lisse. Elle se rapproche ainsi de celle du parquet, tout en étant adaptée à tous les usages.
D’autre part, Majestic dispose d’une parfaite étanchéité entre chaque lame. Cette caractéristique lui garantit une plus grande durabilité, sans craindre les traces d’eau. Sa surface est aussi très résistante, notamment aux griffes des animaux. Il devient alors aisé de concilier vie de famille et sol stratifié, sans peur de le voir s’abîmer prématurément. Enfin, ces lames disposent du système breveté Uniclic qui assure une pose rapide et simplifiée.