Acova étend sa gamme avec Kolone, un radiateur électrique vertical à inertie sèche. Sa forme étroite le rend discret et peu encombrant, tout en développant une bonne puissance de chauffe. Il est proposé en plusieurs largeurs pour s’adapter à tous les intérieurs.
Publié le 21 mai 2021 par La Rédaction
Un design contemporain pour un chauffage gain de place
Les radiateurs électriques cherchent à se faire de plus en plus discrets, tout en augmentant leurs performances. Pour s’adapter à ces nouveaux concepts, Acova développe ses produits. Parmi les derniers-nés : Kolone. Ce radiateur vertical est à inertie sèche. Sa particularité est de présenter une largeur étroite, en 32,7 ou 49,1 cm suivant la puissance souhaitée. Sa hauteur, quant à elle, est de 1,80 m.
Le radiateur Kolone arbore également un design très minimaliste. Proposé en gris anthracite et en blanc, il intègre un habillage chromé sur le haut. D’autre part, il affiche un poids plume (entre 11,0 et 18,7 kg) qui permet de garantir sa pose sur une cloison légère.
Des performances élevées
Outre son apparence, ce nouveau radiateur signé Acova bénéficie d’une montée rapide en température. Conçu en aluminium, il inclut dans chacun de ses éléments verticaux une résistance électrique moulée dans un bloc de pierre pour assurer l’inertie. Le rayonnement se fait par conséquent de façon homogène.
L’équipement est livré sans régulation intégrée. Il dispose en revanche d’un récepteur mural à radiofréquence compatible avec les thermostats d’ambiance programmables. Ainsi, il s’adapte à l’installation de l’habitat pour renforcer son confort.