Solardis développe sa gamme en proposant une nouvelle solution d’étanchéité pour la pose de panneaux photovoltaïques sur des toitures-terrasses. Elle garantit une performance accrue, sans création de ponts thermiques.
Publié le 24 août 2017 par La Rédaction
Un procédé validé
La pose de panneaux photovoltaïques est souvent à l’origine de défauts d’étanchéité. Ceci est d’autant plus vrai lorsque l’installation est programmée sur un toit-terrasse. Pour remédier aux difficultés qui peuvent être rencontrées, Solardis développe sa gamme et propose le procédé Soprasolar Fix Évo 10. Celui-ci répond aux dernières réglementations en vigueur.
Sa particularité est d’être prêt à poser. Sa mise en place se réalise sans percement ni lestage. Soprasolar Fix Évo 10 peut équiper tous les types de toitures-terrasses, sur des bâtis neufs ou anciens. Il est adapté à l’installation de panneaux solaires rigides inclinés. Cette solution est constituée de plots brevetés d’une grande stabilité. Ceux-ci intègrent une rehausse.
La simplicité de pose en plus
Avec Soprasolar Fix Évo 10, la pose est facilitée, ne nécessitant ni percement ni vissage. Cette technique permet d’éviter tout pont thermique créé par ces opérations. Le procédé s’adapte à toutes les surfaces et au niveau de planimétrie des toitures. Chaque module est réglable en hauteur. Ils disposent également d’une possibilité d’inclinaison de 10°. Enfin, cette solution n’impose aucun lestage complémentaire.
Avec Soprasolar Fix Évo 10, Solardis complète ainsi sa gamme d’équipements photovoltaïques, tout en innovant une nouvelle fois pour améliorer les installations et leurs performances. Cette qualité est renforcée par un autre élément : les solutions bénéficient d’une garantie de 20 ans.