Déjà proposée sur sa gamme de portes blindées, Picard Serrures étend la disponibilité de sa serrure connectée à d’autres menuiseries. Associé à la serrure Ermétis, le système Tapkey vient ainsi se positionner sur toutes les portes pour sécuriser les lieux privés et professionnels.
Publié le 5 décembre 2019 par La Rédaction
Protéger les espaces intérieurs
L’accès aux logements ou aux espaces professionnels a connu de multiples évolutions ces dernières années. La première source de changement est venue du développement des serrures connectées. Celles-ci poursuivent leurs progrès en étant de plus en plus présentes. Elles offrent de nouvelles possibilités et une plus grande liberté dans le contrôle des accès.
Picard Serrures n’est pas en reste en proposant son propre équipement. La serrure connectée Ermétis Tapkey compte désormais parmi les solutions novatrices du marché. Jusque-là réservée aux portes blindées du fabricant, elle est aujourd’hui utilisable sur d’autres menuiseries pour disposer plus largement de ses performances.
Une fermeture de haute sécurité
La combinaison du cylindre Tapkey et de la serrure Ermétis permet d’atteindre un niveau de sécurisation des espaces élevé. Ermétis dispose de 4 à 6 points de fermeture. Le système anti-effraction intègre des pênes rotatifs et un mécanisme à engrenages pour une utilisation tout en douceur. L’équipement est certifié pour résister aux tentatives de cambriolage.
Le fonctionnement est assuré depuis l’application dédiée. Pour ouvrir ou fermer la porte, il suffit d’approcher son smartphone de la serrure, en remplacement de la clé. La distance réduite entre les deux appareils permet en même temps d’éviter les risques de piratage. D’autre part, l’application permet de connaître les accès et de modifier les autorisations en un instant.