Urmet commercialise sa nouvelle solution de contrôle d’accès. Le vidéophone Note 2 se gère à distance pour assurer la protection des propriétés résidentielles. Le système s’associe à d’autres équipements de domotique pour renforcer la sécurisation des lieux.
Publié le 23 août 2018 par La Rédaction
Le contrôle d’accès en limite de propriété
La protection des accès à l’habitat est la solution de sécurisation la plus répandue. Elle se traduit de plus en plus souvent par la mise en place d’un vidéophone qui permet de visualiser la personne demandant à entrer dans la propriété. Son confort d’emploi est renforcé lorsqu’il est associé à un système d’ouverture automatique. C’est ce que propose la dernière offre signée Urmet. Avec le kit Note 2, les utilisateurs disposent de fonctionnalités élargies.
Regroupant plusieurs équipements, il inclut des fonctions de communication, de domotique, de protection et de détection d’intrusion. Son système principal repose sur une platine de rue dotée d’une caméra, reliée à un moniteur vidéo couleur. L’ensemble est complété par 5 badges d’accès.
Des options pour personnaliser l’accueil des invités
Des équipements supplémentaires sont proposés pour les demeures de grande superficie. Note 2 peut notamment intégrer des moniteurs complémentaires et une seconde plaque de rue. Les demandes d’accès peuvent aussi être transférées sur smartphone grâce à l’option CallMe. Celle-ci permet de communiquer avec le visiteur et de procéder à l’ouverture à distance du portail. Une autre fonction permet d’enregistrer des messages d’accueil personnalisés.
Les badges assurent, pour leur part, un accès simplifié, sans clé. Le système peut être doté d’un clavier codé pour autoriser une entrée temporaire. Des caméras complètent l’installation pour une protection renforcée. De même, la porte d’entrée est équipée d’un contacteur pour transmettre une alerte à distance lors de chaque ouverture.