Les systèmes d’ouverture évoluent pour s’adapter aux utilisations et aux architectures. L’alliance de la performance à l’emploi qu’il est prévu d’en faire permet ainsi de multiplier les concepts et d’aboutir à des équipements conçus pour tous les sites, y compris les bâtis professionnels. C’est le cas avec l’offre de portes pivotantes signée Reynaers Aluminium.
Publié le 21 novembre 2019 par La Rédaction
Confort et performance pour les menuiseries
Les menuiseries proposent aujourd’hui des niveaux de performance élevés. Depuis quelques années, la recherche d’innovation pour renforcer la qualité thermique s’est combinée aux souhaits esthétiques. Ces données restent plus que jamais d’actualité avec des critères toujours plus poussés. Ainsi, les nouvelles productions multiplient désormais les systèmes d’ouverture, tout en améliorant leurs niveaux d’exigibilité.
Reynaers Aluminium le prouve une nouvelle fois avec ses gammes. L’une d’elles concerne des portes pivotantes mêlant performance et design. MasterLine 8 porte pivotante est principalement destinée aux espaces professionnels. Elle offre un renouvellement architectural qui séduit, à la fois sobre et contemporain.
De larges ouvertures dans un esprit pratique
Ces nouvelles menuiseries sont proposées dans de grandes dimensions. Cela a pour qualité de répondre aux besoins de chaque réalisation, notamment lorsqu’il est prévu d’ouvrir de passage à des flux de personnes importants ou continus. Les menuiseries peuvent être verrouillées en position ouverte pour sécuriser l’accès.
Dans le même temps, la gamme bénéficie d’un classement RC2 pour le retard à l’effraction. Elle contribue de fait à protéger les espaces. Ses performances énergétiques sont tout aussi importantes en assurant une isolation efficace en position fermée.