Sylvania commercialise de nouveaux produits pour améliorer les performances des éclairages installés dans les bâtiments tertiaires. La solution Kometa 300 LED se présente sous une forme circulaire et intègre un double allumage.
Publié le 6 février 2019 par La Rédaction
Une forme originale pour l’éclairage LED
Les éclairages pour les bâtiments professionnels sont généralement proposés dans des formes linéaires ou des dalles encastrées en plafond. Sylvania rompt avec cette tendance pour proposer un équipement novateur et au design totalement modifié.
Kometa 300 LED présente ainsi une forme circulaire. Son diamètre est de 30 cm, tandis que sa surface affiche deux apparences pour répondre aux différentes fonctions de cet éclairage. Ainsi, l’appareil dispose d’un diffuseur opalisé en polycarbonate blanc, proposant une lumière d’ambiance agréable. Il se complète d’un réflecteur de lumière en aluminium anodisé pour orienter la lumière vers un point précis.
Deux éclairages à utiliser de façon alternée
Cette nouvelle solution lumineuse présente de ce fait un double éclairage en fonction de la luminosité souhaitée dans les locaux tertiaires concernés par cette mise en œuvre. Celle-ci se réalise selon deux modes : en saillie ou de façon encastrée, dans le faux plafond.
La durée de vie de cet équipement est donnée pour plus de 50 000 heures par le fabricant. Cela permet de garantir une installation sur la durée, limitant les interventions pour renouveler les éclairages. L’offre dispose aussi d’une puissance de 17 watts.