Panaget étend sa gamme de parquets en chêne pour proposer de nouvelles teintes et des styles revus qui s’adaptent à tous les intérieurs. La finition Origine Sable amène ainsi une luminosité importante aux espaces, renforcée par son aspect chaleureux.
Publié le 1 juin 2018 par La Rédaction
La couleur sable à l’honneur
Le parquet habille aujourd’hui toutes les pièces. Il se décline dans des dimensions variées et une résistance convenant à tous les usages. Son entretien finit de séduire les particuliers. Ses aspects multiples répondent à toutes les envies de décoration intérieure.
Tandis que les coloris foncés ont longtemps dominé, le clair est désormais à l’honneur. Pour s’adapter à cette tendance, le spécialiste du parquet Panaget a créé un revêtement de sol en chêne vieilli pour son produit Origine. Les lames présentent une couleur proche de celle du sable, tout en conservant ce qui fait le charme de cette gamme. Ainsi, les planches conservent les nœuds et autres aspérités du bois.
Un sol disponible en plusieurs solutions de pose
Le parquet Origine Sable présente une finition brossée huilée. Patinée et blanchie, elle offre aux espaces intérieurs une plus grande clarté. Son aspect vieilli renforce son côté chaleureux, dans un esprit vintage et intemporel. Les lames conviennent tant à une pose en neuf qu’en rénovation. Conçues à 100 % avec du bois de chêne, elles sont disponibles dans une largeur de 1,39 m ou 1,84 m. La longueur est proposée entre 50 cm et 3 m.
Le revêtement de sol est compatible avec une installation de chauffage par le sol. Sa pose est, elle, disponible en version flottante ou à coller. Il bénéficie d’une garantie de 30 ans.