Les systèmes de serrure contrôlés par smartphone se multiplient, notamment dans le domaine professionnel. Dény Security participe à cette évolution en proposant plusieurs modèles. C’est le cas avec sa solution complète nommée Dény Tapkey.
Publié le 10 juillet 2019 par La Rédaction
Un dispositif de sécurité autonome
Sécuriser les accès tout en rendant la gestion aisée est devenu un enjeu majeur pour faciliter l’ouverture de nombreux locaux. Cela est d’autant plus vrai pour les lieux professionnels qui nécessitent de libérer l’entrée à de multiples personnes, tout en imposant un contrôle conséquent au gré des modifications. La serrure commandée à distance trouve ici une application particulièrement appréciée, qui contribue désormais à son développement.
En quelques années, ces solutions ont ainsi fortement progressé avec toujours plus d’innovations. Dény Security participe à ces avancées avec son offre Dény Tapkey. Celle-ci utilise la technologie de proximité Mifare 13,56 MHz. En effet, ce produit a pour spécificité de ne nécessiter aucune connexion Internet pour ouvrir la porte équipée.
Plusieurs modèles pour simplifier les accès
Cette gamme signée Dény Security se décline en plusieurs modèles afin de répondre à tous les besoins. Notamment, elle est proposée sous forme de béquille, de cylindre électronique (pour les locaux techniques), de cadenas électronique, et de lecteur mural pour les parkings.
Les entrées sont contrôlées via l’application associée, par transmission NFC ou Bluetooth. La gestion des autorisations à distance ou encore le déverrouillage de porte peut également s’effectuer à distance. Dans tous les cas, toutes les communications entre l’appli et l’équipement sont cryptées.