Eclisse commercialise sa nouvelle porte à galandage Syntesis Line. Celle-ci se veut à la fois esthétique et d’une grande discrétion pour se faire oublier. Elle est disponible dans plusieurs matériaux avec des finitions parfaitement invisibles.
Publié le 2 mai 2017 par La Rédaction
Des lignes épurées
Indispensables, les portes aiment progressivement à s’effacer. Elles s’offrent pour cela de nouveaux designs, tout en s’intégrant peu à peu à l’architecture des intérieurs. Ainsi, les portes à galandage sont très nombreuses, se voulant toujours plus invisibles en position ouverte comme fermée. D’un côté elles ouvrent les espaces et agrandissent les superficies, de l’autre elles terminent les cloisons pour plus d’intimité.
Syntesis Line est la nouvelle gamme proposée par Eclisse. Sa caractéristique est de présenter des lignes épurées pour l’intérieur, tout en étant de haute qualité dans les différents matériaux disponibles. Discrète, elle s’envisage également dans une forme minimaliste avec des finitions totalement invisibles.
Plusieurs finitions pour la porte à galandage signée Eclisse
La porte à galandage imaginée par Eclisse ne nécessite aucun habillage ou couvre-joint. Les angles sont simplement à enduire pour assurer leur finition. Pour plus de résistance, le châssis intégré à la cloison bénéficie, lui, de la présence d’équerres de renfort.
Syntesis Line est disponible en plusieurs finitions, dans des versions vitrées, avec ou sans contour en aluminium, ou dans une gamme à peindre pour reprendre les teintes de la cloison. Il est également possible de lui associer un amortisseur double sens. Celui-ci permet de rendre son utilisation plus confortable lors de chaque manipulation de la porte. Il s’adapte à toutes les ouvertures.