Oknoplast développe sa gamme avec de nouvelles fenêtres. La collection Pixel se veut plus performante, tout en proposant un niveau de luminosité accru. Son profilé est également plus moderne afin d’être parfaitement intégré aux constructions.
Publié le 23 mars 2017 par La Rédaction
Toujours plus de lumière dans les intérieurs
Les grandes ouvertures ont plus que jamais leur place dans les intérieurs, avec cette volonté marquée de bénéficier d’un apport de lumière conséquent. Ainsi les espaces privés oublient les frontières avec les extérieurs. Cette nouvelle façon d’envisager l’habitat nécessite la pose de portes et de fenêtres pour obtenir ce confort de vie.
Pour répondre à ces défis, Oknoplast étend sa gamme. Le fabricant propose Pixel, une fenêtre de dernière génération adaptée à toutes les problématiques actuelles. Ainsi, elle présente un design tendance aux formes angulaires. Son autre atout se situe dans sa surface vitrée, augmentée de 22 % par rapport à une menuiserie standard. En effet, elle dispose d’un faible battement central, de 112 mm de large. De ce fait, la clarté intérieure est accentuée.
La sécurité garantie avec Pixel
La collection Pixel présente également des atouts phoniques et thermiques. La fenêtre est proposée, en standard, avec un double vitrage 4/16/4. Elle est aussi disponible en triple vitrage. Cette performance a pour effet de supprimer les déperditions de chaleur et d’éviter le phénomène de paroi froide.
La nouvelle menuiserie signée Oknoplast est également prévue pour résister aux intrusions. Elle est équipée d’un vitrage retardateur d’effraction et de deux gâches de sécurité. Elle bénéficie aussi de renforts sur les ouvrants et les dormants. Elle offre ainsi, outre sa performance, un intérieur sûr.