Le groupe Gree met sur le marché son nouvel élément de climatisation. Le monosplit Fair multiplie les fonctions. Il emploie également le gaz réfrigérant R32. Respectueux de l’environnement, il améliore les performances d’utilisation.
Publié le 29 mai 2019 par La Rédaction
Un appareil mural qui préserve l’environnement
Le succès des climatisations ne se dément pas. Dans le même temps, ces équipements ont amélioré leurs performances pour devenir beaucoup plus respectueux de l’environnement. Pour cela, les derniers arrivés sur le marché intègrent à leur fonctionnement le nouveau gaz réfrigérant R32. Celui-ci offre une efficacité énergétique en progression de 10 % par rapport aux anciens appareils. Il permet aussi de réduire l’impact sur la nature.
Ces atouts sont complétés par la présence d’un générateur d’ions. L’émission d’ions négatifs a en effet pour qualité d’éliminer près de 90 % des bactéries, des virus et des moisissures. Le split Fair peut être utilisé dans les locaux commerciaux, tertiaires ou résidentiels.
Une commande de la climatisation à distance
Cette nouvelle offre de climatisation dispose d’une connexion Wifi qui permet son contrôle à distance. L’appareil est aussi doté d’une télécommande. Celle-ci intègre un capteur de température qui assure un réglage parfait de la chaleur ou du rafraîchissement de la pièce dans laquelle il est posé.
Présentant un faible niveau sonore, Fair est également équipé d’un mode hors gel. Ce dernier permet de maintenir la température intérieure à 8°C pour protéger les espaces en hiver.