Knauf AMF développe un peu plus sa gamme avec un objectif, simplifier les opérations d’aménagement intérieur. Ces systèmes se veulent à la fois esthétiques et fonctionnels.
Publié le 8 octobre 2018 par La Rédaction
Améliorer la pose de plafonds modulaires
La création des espaces intérieurs s’accompagne désormais d’une recherche architecturale poussée et personnalisée. Celle-ci prend de plus en plus de place, tout en offrant une pose d’une grande simplicité. Pour répondre à ces nouveaux défis, Knauf AMF ne cesse d’innover.
Le spécialiste des plafonds modulaires poursuit dans cette voie avec un produit 100 % français : le système d’ossature Donn. Celui-ci présente un style intemporel pour s’adapter à toutes les réalisations. Il est conçu tant pour les espaces de travail que les lieux de vie.
La pose et la dépose simplifiées
Cette solution présente une gorge ronde de largeur de semelle 15 mm. Elle est disponible en module de 60×60 cm ou 120×60 cm. Elle se décline également en trois couleurs de finition : blanc, noir mat et silver satiné.
Ce système est adapté pour recevoir toutes les dalles à bords droits. D’autre part, la pose et la dépose sont simplifiées, évitant toute détérioration des matériaux. En effet, l’ossature Donn intègre le clip DX qui équipe déjà les autres solutions signées Knauf AMF. Celui-ci assure une mise en place ou un démontage sans effort et sans outil spécifique.