Wedi commercialise sa gamme Fundo Top Wall. Celle-ci intègre des solutions de revêtement des murs pour les pièces humides. Ces panneaux sont faciles à poser, représentant une alternative intéressante à la mise en œuvre de carrelage.
Publié le 1 mars 2019 par La Rédaction
La rénovation simplifiée des salles d’eau
Pour conserver leur esthétisme, les pièces d’eau nécessitent l’emploi de matériaux spécifiques adaptés à l’environnement. Les panneaux muraux sont de plus en plus utilisés, présentant des designs variés. Parmi les solutions disponibles figure la gamme Fundo Top Wall. Comme les autres produits, elle se révèle être une alternative intéressante à la pose de carrelage.
La mise en œuvre s’effectue directement sur les panneaux de construction pour les logements neufs. Leur fixation se réalise sans avoir besoin de percer. Une fois mis les uns à côté des autres, ils ne présentent aucune ligne de démarcation.
Un large choix de coloris
Outre sur les murs, ces panneaux de dernière génération peuvent également être utilisés pour la réalisation des tabliers de baignoire et l’habillage de certains espaces de la salle de bain tels que le caisson des WC suspendus.
L’offre de Wedi est disponible dans différents coloris. Cela permet de l’associer à l’ensemble des aménagements déjà en place. Une teinte est notamment très prisée : la finition béton. Elle a pour qualité sa modernité, avec un aspect industriel qui séduit de plus en plus de foyers, en neuf comme en rénovation.