Fakro multiplie ses solutions de menuiserie. Parmi les dernières nées figure la fenêtre de toit plat F ColourLine. Celle-ci se distingue par son design comme par sa performance élevée. Elle offre également une luminosité importante dans les locaux.
Publié le 24 octobre 2017 par La Rédaction
Une fenêtre de toit pour gagner en luminosité
Le choix d’un toit plat pour sa construction est souvent l’occasion de profiter de cette surface pour apporter une source de lumière supplémentaire dans les espaces intérieurs, que ce soit des locaux à usage professionnel ou un habitat. Pour offrir les meilleures performances, Fakro développe sa gamme de menuiseries. L’entreprise vient de présenter sa dernière fenêtre de toit plat nommée F ColourLine.
La particularité de cette nouvelle gamme vient de sa surface vitrée. Selon le fabricant, elle est 16 % plus importante que les solutions existantes. Cela assure une plus grande luminosité intérieure. Elle se complète d’une performance accrue, équipée d’un vitrage renforcé. Ainsi, elle se décline en deux modèles. L’un est en triple vitrage, l’autre en quadruple vitrage pour des niveaux thermiques d’autant plus élevés.
Une menuiserie adaptée aux travaux de rénovation
La fenêtre pour toits plats F ColourLine de Fakro se décline dans plus de 200 teintes pour répondre à toutes les architectures. Elle peut être posée sur des bâtis neufs ou en rénovation. Cette menuiserie est proposée dans des dimensions standard ou peut être réservée sur mesure, dans des dimensions à partir de 60 x 60 cm, et jusqu’à 120 x 220 cm.
Cette nouveauté signée Fakro peut aussi bénéficier d’un moteur pour un fonctionnement autonome. C’est le cas lorsqu’elle est dotée d’un détecteur de pluie, assurant sa fermeture automatique. De quoi sécuriser les intérieurs, tout en profitant du confort qu’elle apporte au quotidien.