Kinedo propose deux nouveaux receveurs de douche pour réaménager les salles de bain. Kinesurf+ et Kinerock présentent des apparences et des matériaux distincts pour habiller tous les espaces. Les deux se singularisent par leurs designs originaux et modernes.
Publié le 3 avril 2017 par La Rédaction
Un receveur de douche stylé et de qualité
La réalisation de salles de bain, comme leur rénovation, implique de définir avec précision les aménagements afin d’optimiser l’espace. La douche s’impose depuis quelques années avec des designs de plus en plus variés. Les receveurs s’adaptent à tous les lieux en présentant des dimensions et des formes distinctes. Les nouvelles solutions proposées par Kinedo participent de cette tendance.
L’entreprise étend tout d’abord sa gamme Kinesurf en commercialisant Kinesurf+. Il s’agit d’un équipement haut de gamme conçu en biotec. Il est à la fois léger, rigide et facile à installer. Il présente également une bonne isolation thermique et acoustique. Son évacuation se réalise grâce à une grille en inox laqué. Ce receveur est disponible en six teintes allant du blanc au noir, en passant par les couleurs sable, gris et anthracite.
Kinerock, à poser ou à encastrer
Kinedo propose un autre receveur : Kinerock. Celui-ci est réalisé dans un nouveau matériau, le biolex. Il s’agit d’un produit composite comprenant une charge minérale, une résine acrylique et un revêtement de surface antidérapant, le gelcoat. Sa particularité est d’être découpable pour s’adapter à tous les espaces.
Disponible tout équipé, il intègre une bonde extra-plate et une grille d’évacuation en métal de même couleur. Ce receveur de salle de bain est disponible en deux formes (carré et rectangulaire) et en 16 tailles. Il est également commercialisé dans six tons aux apparences minérales.