Plastor, spécialisé dans la protection des sols, développe sa gamme de produits de traitement. Parmi les six nouvelles solutions disponibles, le fabricant met l’accent sur les sous-couches et un vernis très haute protection, Duopur-T B.
Publié le 30 septembre 2020 par La Rédaction
Des solutions pour augmenter le rendu du béton ciré
C’est une tendance qui dure depuis plusieurs années. Le béton ciré s’est installé dans tous les immeubles, au sol comme sur les murs. Cette surface minimaliste et à l’aspect contemporain séduit. Elle nécessite toutefois une mise en œuvre adaptée et un entretien efficace pour garantir la bonne conservation de son apparence. Le groupe Pastor y contribue en proposant des solutions de traitement en sous-couche ou après la réalisation du béton.
Six nouveaux produits sont disponibles, adaptés à tous les types de locaux. Le premier est un dérochant nettoyant. Solution H3 a pour spécificité d’augmenter la porosité du béton et ainsi assurer une parfaite adhérence du système de finition.
Un vernis pour conserver l’éclat d’origine
Prim’Béton Plus fait l’inverse. En effet, il est étudié pour fermer les pores afin de conserver au béton sa teinte initiale une fois l’opération de vitrification réalisée. Cet effet est assuré par son action venant bloquer l’alcalinité des mortiers.
Plastor propose également un vernis très haute protection. Duopur-T B est imperméable à l’eau. Il offre une barrière antitaches et anti-UV très performante. Il est adapté à la protection des sols et des murs dans les pièces de vie et les pièces humides.