Seigneurie étend sa gamme de peintures pour l’intérieur des habitats. Elle compte trois nouveaux produits présentés comme des solutions antitaches aux rendus d’exception. Ces peintures techniques sont adaptées pour les plafonds et les murs.
Publié le 7 mai 2018 par La Rédaction
Des peintures techniques performantes
La peinture intérieure s’est imposée ces dernières années dans l’habitat. Facile à mettre en œuvre, elle est aussi simple à entretenir. La diversité est de mise, offrant une palette de couleurs unique. Pour s’adapter à toutes les qualités de supports, Seigneurie multiplie les produits avec la gamme Neo. Celle-ci inclut trois peintures techniques en phase aqueuse. Elles se caractérisent par leur efficacité contre les taches, afin de retrouver des surfaces uniformes.
La première innovation est la solution Neomat non lustrant. Commercialisée depuis quelque temps et désormais intégrée dans cette nouvelle gamme, elle présente une excellente résistance au nettoyage. Elle apparaît ainsi comme un revêtement adapté aux lieux de passage, simplifiant l’entretien, tout en conservant un support de qualité
La peinture en version antitaches
Les deux autres produits de la gamme Neo sont des peintures résistantes aux taches. Neovelours Resist se présente sous la forme d’un film protecteur. Il résiste à l’abrasion humide et empêche les taches de s’incruster. Cette peinture est adaptée à une mise en œuvre dans toutes les pièces, que ce soit sur les murs, les plafonds ou les boiseries. Elle affiche un aspect mat.
La peinture Neomat Isol a, elle, pour qualité de masquer les taches. Elle vient en recouvrement des supports souillés, que ce soit à la suite d’un dégât des eaux ou en présence de traces plus classiques telles que la nicotine ou le feutre. Elle offre une surface immaculée en deux couches. Ainsi, le mur retrouve une apparence neuve.