Les menuiseries vont toujours plus loin pour apporter de nouvelles performances et améliorer constamment le logement. Les efforts de développement portent tout autant sur les verres que sur les châssis. Parmi les innovations figure la gamme de menuiserie Alya, signée AMCC.
Publié le 27 novembre 2019 par La Rédaction
Un vitrage de dernière génération
Le Mondial du Bâtiment est toujours l’occasion de découvrir les dernières innovations du secteur. L’édition 2019 n’a pas fait exception. Parmi les produits exposés, les menuiseries ont été au cœur de toutes les attentions. En effet, avec la recherche d’une isolation renforcée, elles participent à l’obtention des meilleurs résultats.
Le Salon a notamment permis à AMCC de présenter sa nouvelle gamme multi-matériaux. Sa particularité est d’intégrer le vitrage sous vide Fineo by AGC. Celui-ci affiche des qualités thermiques et acoustiques très élevées. Dans le même temps, il offre une haute transmission lumineuse, améliorant le bien-être intérieur.
Des menuiseries de grande dimension
Le vitrage s’accompagne d’un châssis performant qui contribue aux excellents résultats obtenus. Il est également très esthétique, participant au style architectural de l’ensemble. La gamme est aussi proposée dans de grandes hauteurs, ouvrant l’espace et faisant entrer la luminosité.
Elle est notamment adaptée aux réhabilitations de bâtiments pour la création de lofts ou pour des constructions professionnelles destinées au tertiaire, entre autres.