Hörmann étend sa collection pour proposer de nouveaux modèles de portes intérieures. Elle se complète de teintes contemporaines et de finitions réinventées. Cela donne des espaces revus, tout en offrant une plus grande personnalisation.
Publié le 26 août 2021 par La Rédaction
De nouvelles teintes pour habiller les intérieurs
Les éléments décoratifs ont des origines multiples. Les murs et sols ne sont pas les seuls à influer sur l’aspect final des intérieurs de logements. Les portes participent aussi à l’apparence générale de ces espaces. La simplicité des bois laisse place à de nouvelles tendances qui contribuent à donner son style à chaque pièce.
Hörmann participe à cette transformation des intérieurs en proposant des designs et coloris revus pour ces produits. Pour cela, l’entreprise a mis au goût du jour ses collections en complétant certaines de ses références phares. C’est le cas de la gamme BaseLine qui bénéficie désormais d’options de personnalisation.
Une impression numérique pour un rendu personnalisé
C’est le cas avec la possibilité d’ajouter des inserts métalliques affleurants en plusieurs finitions (or, bronze, noir). Les couleurs les plus simples prennent également du relief. Ce choix est proposé avec le ton blanc brossé qui bénéficie désormais d’un aspect texturé.
Enfin, Hörmann présente la personnalisation des portes de garage. Pour cela, il est utilisé la technique de l’impression numérique. Appliquée sur les portes sectionnelles, cela permet d’obtenir des décors uniques participant au style de l’habitat.