Le spécialiste de la minuterie d’escalier commercialise la gamme Okto, composée de télérupteurs impulsionnels. Ceux-ci viennent commander les éclairages LED des escaliers et couloirs en facilitant le câblage.
Publié le 14 décembre 2021 par La Rédaction
La simplification des éclairages de couloirs et escaliers
Profiter d’un interrupteur double lorsqu’il s’agit d’éclairer un couloir ou un escalier est indispensable. Si une installation traditionnelle nécessite un câblage à quatre fils, les télérupteurs impulsionnels se caractérisent par leur facilité de mise en place en se limitant seulement à deux fils. Ces produits sont aujourd’hui adaptés aux éclairages LED en offrant les mêmes fonctions que les systèmes classiques.
Leur mise en œuvre se réalise tout autant dans un bâti neuf que lors de travaux de rénovation. Ils sont employés avec des boutons-poussoirs pour simplifier le mode de fonctionnement des luminaires.
Une installation dans tous les types de constructions
La gamme de télérupteurs impulsionnels Okto de Theben peut être installée dans les logements comme les bâtiments tertiaires ou les parties communes d’immeubles. Leur fonctionnement est silencieux, tout en pouvant être associé à plusieurs boutons, y compris des boutons-poussoirs lumineux.
Avec ces installations, les espaces sont sécurisés avec un éclairage utilisable à chaque extrémité et au milieu du lieu à illuminer. Le fonctionnement avec des LED est aussi une source importante d’économie grâce à leur faible consommation.