Fabemi étoffe ses collections Carré d’Arc avec la présentation de nouveaux sols. Ceux-ci offrent des finitions très variées pour s’adapter à tous les espaces extérieurs et les architectures des immeubles, dans un style contemporain ou plus rétro.
Publié le 19 mai 2017 par La Rédaction
Plusieurs lignes pour habiller les extérieurs
Les revêtements d’extérieur poursuivent leur évolution pour répondre à toutes les idées d’aménagement. Fabemi contribue à proposer de nouveaux aspects et matériaux au travers de sa gamme Carré d’Arc. Spécifique et variée, elle se caractérise par sa diversité pour habiller tous les sols. Cette année, le groupe dévoile ses dernières tendances, dans ce même esprit de pluralité.
C’est le cas de la collection Ismalia. Ces dalles réalisées dans un calcaire égyptien offrent un style particulier aux apparences rétro, avec une surface piquetée qui se démarque par ses incrustations minérales. Cette surface est disponible en trois formats, dans un beige foncé. Elle est adaptée à une pose à proximité des bords de piscine.
De nouvelles collections lumineuses
La pierre naturelle du Maroc trouve également sa place dans la nouvelle collection Carré d’Arc avec la série Clamecy. Celui-ci se présente sous un style blond sablé. Sa particularité tient dans sa texture irrégulière. Ce revêtement est proposé en quatre dimensions et deux épaisseurs : de 1,5 et 2 cm. Des margelles sont aussi disponibles pour s’associer aux surfaces créées.
Enfin, Fabemi commercialise une surface extérieure venue d’ailleurs : le travertin de Turquie. Présenté sous la collection Ankara Carré d’Arc, ce revêtement pour l’extérieur s’affiche sous quatre dimensions. Le matériau se compose de pores irréguliers qui créent un design novateur avec des densités variables.