La gestion d’accès peut être complexe en fonction du nombre de personnes autorisées à pénétrer dans les lieux à protéger. Pour gérer efficacement ces entrées, il est nécessaire de mettre en place une centrale. CDVI répond à ces besoins en commercialisant de nouvelles offres autonomes pour faciliter les opérations d’autorisation.
Publié le 25 septembre 2018 par La Rédaction
Une centrale autonome facile à programmer
Le contrôle d’accès est aujourd’hui devenu un élément clé dans de nombreux bâtis. Majoritairement installé dans les immeubles tertiaires, il se développe aussi dans les constructions résidentielles afin de faciliter l’entrée dans les lieux ou de sécuriser l’espace. CDVI, l’un des spécialistes du secteur, renforce sa gamme en commercialisant deux nouvelles solutions. Leur particularité est de présenter une fonction autonome.
Ainsi, le Star1M affiche la forme d’un lecteur autonome précâblé. Il intègre un cryptage de données pour sécuriser les installations. Il dispose d’une capacité de 300 utilisateurs et est associé à un badge pour simplifier les entrées. Celui-ci est à présenter devant le lecteur pour obtenir l’ouverture de l’espace protégé.
Un contrôle d’accès associé à un digicode
CDVI propose également la solution Solar2R. Il s’agit d’un lecteur autonome bi-technologie. Il comprend un digicode permettant une ouverture des lieux par badge, par l’association du badge et du code, ou simplement à l’aide du digicode. Cet appareil sécurisé présente une mémoire de 1 000 utilisateurs. Cette capacité le rend adapté pour une installation dans des lieux particuliers tels que les bâtiments tertiaires ou les résidences hôtelières de taille moyenne.
Avec ces deux produits, CDVI couvre ainsi des marchés spécifiques pour sécuriser les espaces nécessitant de donner l’accès à un certain nombre de personnes. Ces équipements viennent également faciliter cette opération par l’utilisation de badges. Ils bénéficient d’une garantie de 10 ans.